Comment permettre à votre équipe de mieux communiquer ?

Comment permettre à votre équipe de mieux communiquer ?

Les équipes avec des horaires décalés ou de nombreux temps partiels qui se croisent rencontrent régulièrement des difficultés à communiquer. C’est par exemple le cas d’équipes qui encadrent des bénéficiaires en hébergement. Qu’il s’agisse de Maisons de Repos et de Soins, de l’Aide à la jeunesse, du secteur du handicap ou, les problématiques communicationnelles rencontrées sont semblables.

Vue de la création d’une équipe psychosociale dans plat-com

Nous avons créé le module journalier de Plat Com pour vous permettre de penser votre communication tout en respectant la culture de votre équipe. Totalement sécurisé, ce logiciel est installé très facilement dans votre institution. Il ne demande aucun investissement de matériel informatique supplémentaire. Grâce à Plat Com, il est extrêmement aisé de faire des recherches autour d’un bénéficiaire, de trier l’information autour d’un ou plusieurs domaines d’activités et donc de professionnaliser vos observations et votre communication.

Améliorer la communication de votre équipe grâce à Plat-Com

Vous êtes responsable d’une équipe et vous souhaitez améliorer vos outils de communication ?
Nous vous invitons à prendre contact avec nous pour découvrir comment notre solution peut fluidifier votre collaboration et votre communication d’équipe.
Une démo gratuite vous permettra de prendre la mesure de la puissance de notre outil. Une rencontre sera organisée à votre demande sans aucun engagement !

Voir les autres articles sur notre journalier d’équipe d’hébergement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *