[Tous modules] La version 2.0 de Plat-com repose maintenant sur la version 1.0 d’Appy, l’outil sous-jacent sur base duquel tous les workspaces Plat-com sont fabriqués. Jusqu’à présent, c’était la version 0.9 d’Appy qui était utilisée. Le passage à Appy 1.0 n’est pas encore effectif sur tous les workspaces, mais ceux qui y sont passés l’ont certainement remarqué! Interface plus moderne, rapidité plus élevée, ergonomie repensée, une multitude de petites améliorations découlent de ce passage à Appy 1.0. Comme pour toute évolution majeure, vous allez certainement rencontrer quelques problèmes et détecter quelques erreurs: merci pour votre patience, nous les corrigerons le plus rapidement possible.

ATTENTION
Vu de l’importance du changement, les URLs du logiciel ont fortement changé. Cela signifie que la plupart de vos favoris, liens, bookmarks ou icônes sur le bureau ne fonctionneront plus avec la nouvelle version. Il est donc important que vous les mettiez à jour. Typiquement, avec l’ancienne version, un favori était configuré avec cette URL (exemple pour le workspace 2):

https://workspace2.plat-com.org/config/home

Pour que le favori (ou icône, lien, etc) continue à fonctionner, modifiez-le et conservez uniquement le début de l’URL:

https://workspace2.plat-com.org

Si vous aviez défini des favoris vers d’autres zones plus précises du logiciel (profil d’une personne, recherche de messages, etc), alors vous devez supprimer votre favori et le recréer. Nous sommes désolé pour ce désagrément.

[Amélioration, journalier] Création d’un utilisateur: on ne doit plus encoder un mot de passe initial et le transmettre à l’utilisateur: un mail est directement envoyé à celui-ci, avec un mot de passe généré automatiquement. Dans ce mail, il dispose de toute l’information (son login, son mot de passe, l’URL du site): plus besoin de lui communiquer des informations additionnelles. Dès que l’utilisateur se connecte, il doit choisir un nouveau mot de passe.

[Amélioration, journalier] La page « Compte » d’un utilisateur a été modifiée. Au bas de la page, des boutons s’affichaient concernant les groupes dans lesquels cet utilisateur se trouve. En conséquence, une certaine confusion pouvait régner, concernant les boutons situés dans cette zone: certains, pensant désactiver l’utilisateur, désactivaient un de ses groupes. Les boutons concernant les groupes ont été enlevés.

Historique – v1.7.7 du 07/10/2021

[Correctif, journalier] Jusqu’à présent, les rendez-vous longs dont la date de début était antérieure au mois couramment affiché, ne s’affichaient pas sur ce dernier, même s’ils le traversaient ou s’y terminaient. Ceci est maintenant corrigé. Attention cependant aux erreurs d’encodage qui, par ce correctif, peuvent être révélées. En effet, plusieurs cas ont été détectés, similaires à celui-ci: un rendez-vous prévu, par exemple, le 15/07/2020 de 14 à 16h, dont la date de fin était indûment définie le 15/07/2022, produisant un rendez-vous de 2 ans et 2 heures au lieu d’un simple rendez-vous de 2 heures.

[Amélioration, journalier] Dans les listes de messages, la colonne « Destinataire » contient un filtre permettant de choisir un destinataire, afin de n’afficher que les messages lui étant destinés. L’ordre de tri de ces destinataires dans ce filtre peut maintenant être configuré, via la page « Paramètres » du groupe. Les ordres disponibles sont les suivants: (a) utilisateurs dont ce groupe est le principal (« locaux ») en premier, (b) utilisateurs dont ce groupe n’est pas le principal (« externes ») en premier, (c) tri par pseudo (locaux et externes sont mélangés), (d) tri par nom de famille (locaux et externes sont mélangés) ou (e) tri par prénom (locaux et externes sont mélangés). La valeur par défaut est (c) tri par pseudo.

[Amélioration, module GRH] Dans la page « Récap’ » de chaque jeu de données individuel, deux colonnes ont été ajoutées, qui cumulent les boni / mali B/M et B/M(p) mois après mois.

[Amélioration, module GRH] Pour chaque jour d’un contrat à horaire fixe, il est maintenant possible de lui associer un type de prestation et une tranche horaire par défaut. Sur cette base, l’outil G·E·N, qui ne permettait, jusqu’à présent, de ne générer que les jours fériés dans les plannings prévisionnels, génère aussi maintenant des entrées sur base des contrats à horaire fixe.

[Amélioration, tous modules] Dans la zone « Groupes », deux liens permettent maintenant d’afficher deux vues distinctes: la vue déjà existante, désormais baptisée « Vue générale », ainsi qu’une vue additionnelle, « Vue GRH », comportant un jeu de colonnes différent, affichant notamment des comptes d’utilisateurs supplémentaires.

Historique – v1.7.6 du 07/08/2021

[Amélioration, module GRH]
Dans le planning d’un groupe, on peut maintenant, en un clic, superposer une nouvelle couche d’informations, faite de lettres et de symboles qui concernent les prestations réelles, au-dessus des cellules dont la couleur dépend, bien entendu, du planning prévisionnel.

[Amélioration, module GRH] Dans le jeu de données GRH d’un profil individuel, une nouvelle page « Récap’ » permet de visualiser les données GRH récapitulatives sur une année en cours, mois par mois, avec totaux. Un sélecteur permet de naviguer d’année en année, dans le passé, ou jusqu’à l’année suivant l’année en cours.

[Amélioration, module GRH] Sur chaque groupe, une nouvelle page, nommée « G·E·N », dédiée à la génération d’entrées dans les plannings individuels, incorpore un premier outil de génération de jours fériés dans ces plannings.

[Amélioration, module GRH] Un outil de validation automatique des prestations a été mis en place. Des conditions strictes et paramétrables encadrent cette nouvelle fonctionnalité, via deux nouveaux paramètres sur chaque type de fonction. On pourra donc, par type de fonction, activer ou non cette validation automatique, pourvu que les prestations coïncident parfaitement avec le prévisionnel ou si un delta déterminé est respecté. Lorsqu’une validation automatique se déroule, une entrée non modifiable s’ajoute automatiquement dans l’historique de la prestation, reprenant le détail des conditions de cette validation automatique.

[Amélioration, module GRH] Tant au niveau du plannning global de groupe qu’au niveau des pages « Récap’ » individuelles, 2 nouveaux indicateurs ont été ajoutés: le calcul du nombre d’heures totales à prester selon le planning prévisionnel (absences incluses) et le delta entre ce nombre et le nombre de prestations actuelles (delta similaire au B/M actuel, excepté qu’il se base sur le total à prester selon le planning prévisionnel et non selon le contrat).

[Amélioration, module GRH] Ajout, sur une tranche horaire d’un champ « nom court », exploité sur divers affichages et exports où la place est comptée.

[Amélioration, module GRH] Sur chaque type de prestation, un champ a été ajouté, nommé « Coefficient »: valant par défaut 1.0, il se multiplie à la durée des prestations de ce type, ce qui permet de comptabiliser plus d’heures que les heures réellement prestées si elles le sont dans un contexte de pénibilité accrue (comme les remplacements inconfortables).

[Amélioration, module GRH] Il est maintenant possible de définir des quotas annuels pour certains types de prestations et d’en assurer le suivi. Sur chaque type de prestation, une nouvelle case à cocher permet de définir si un quota est à définir. Ensuite, sur le jeu de données de chaque individu, une nouvelle page « Quotas » permet de définir ces quotas. Enfin, la page « Récap’ » incorpore une nouvelle colonne, listant, mois par mois, les prestations comptabilisées pour chaque quota, avec un total annuel, précisant le delta entre les heures déjà consommées et le quota.

[Amélioration, module GRH] Pour toute personne n’ayant pas un rôle de groupe-admin ou de gestionnaire GRH, via l’icône en forme d’horloge ou via sa page « Prestations », elle ne peut plus encoder de prestatons de type « absence ».

[Amélioration, module GRH] À l’instar des messages du journalier, au sein des listes de prestations, l’historique de celles-ci est directement affiché, sous la forme d’un fil de discussion.

[Correctif, module GRH] Un problème d’arrondis a été détecté et corrigé au niveau du calcul des heures à prester selon contrats à heure fixe, à temps partiel.

[Correctif, module GRH] Un problème de calcul erroné d’heures spéciales (de nuit) a été détecté sur des prestations se terminant spécifiquement à minuit. Ceci a été corrigé.

[Correctif, module GRH] Des problèmes liés à la production de la légende du planning prévisionnel global d’un groupe ont été corrigés.

[Correctif, module GRH] Dans les listes de prestations d’une personne au sein d’un groupe, la colonne « Durée » affichait un tiret pour une prestation de type variable. Elle affiche maintenant calcul réel basé sur les données contractuelles.

[Correctif, module GRH] Quand un groupe parent est GRH et a des enfants qui le sont aussi, au sein de ces derniers, la page permettant d’encoder des jours fériés n’était pas visible car ces jours sont uniquement à définir a niveau du groupe parent. Maintenant, dans pareil cas, bien qu’ils soient toujours uniquement modifiables au niveau du groupe parent, il sont néamoins visibles dans les plannings des groupes enfants.

Historique – v1.7.5 du 18/03/2021

[Correctif, journalier] La recherche avancée de bénéficiaires produisait une erreur.

[Correctif, journalier] La génération, en PDF, Word ou LibreOffice d’un dossier de bénéficiaire contenant au moins un message ne contenait aucun message, mais un message d’erreur à la place.

[Amélioration, journalier] Un nouveau type de message peut être créé : « compte-rendu ». Il s’agit d’un message adapté pour encoder les comptes-rendus d’événements ou de moments impliquant plusieurs bénéficiaires. En respectant quelques conventions dans l’encodage du contenu du message (conventions clairement expliquées directement dans la fenêtre de création de message), Plat-com divisera le message en autant de sous-messages qu’il n’y a de bénéficiaires impliqués. Ce faisant, le « dossier » de chaque bénéficiaire accueillera un message spécifique additionnel, ne reprenant que la partie du compte-rendu qui le concerne à titre personnel. Si, par exemple, un compte-rendu est encodé et implique Alice et Bob, au terme de l’opération, trois messages seront créés : un message reprenant les aspects communs et globaux, un message spécifique pour Alice et un message spécifique pour Bob. => Une petite vidéo expliquative: https://www.youtube.com/watch?v=AxVX5frt8aQ

[Amélioration, module GRH] Si, quand une personne encode une nouvelle prestation, il existe, dans un passé proche, d’autres prestations non encore proposées, Plat-com empêchera la création de la nouvelle prestation, demandant à l’utilisateur de proposer d’abord les anciennes prestations. Ceci a été implémenté afin de réduire les problèmes d’encodage de prestations et les éventuels oublis.

[Amélioration, module GRH] Quand une prestation proposée est retournée au travailleur, celui-ci ne pouvait pas aisément l’identifier au sein de la liste de ses prestations. Le « retour » et le message qui l’accompagne en général étaient « cachés » dans l’historique de la prestation, accessible uniquement au sein de la popup, en cliquant sur l’icône en forme de « plus ». Désormais, sur les listes de prestations, une icône apparaît à côté de chaque prestation concernée. Passer la souris sur l’icône affiche le message dans une infobulle.

[Amélioration, module GRH] Le fichier Excel qui est exporté depuis Plat-com, à destination des secrétariats sociaux, comporte maintenant une ligne par contrat. Par exemple, pour une personne disposant de deux contrats, deux lignes sont présentes dans le fichier, ce qui permet de visualiser aisément les débuts et les fins de contrats, ligne par ligne. Mais les montants qui sont communs à l’ensemble des contrats sont uniquement repris sur la première ligne.

[Amélioration, module GRH] La production du mensuel et, partant, du fichier Excel à envoyer au secrétariat social, peut maintenant se faire « à l’avance », quelques jours avant la fin du mois, incorporant une estimation des prestations manquantes basée sur les plannings prévisionnels individuels. Ensuite, des recalculs peuvent être effectués, tenant compte des prestations qui se complètent au fur et à mesure. Sur chaque mensuel, une nouvelle page « Historique » détaille les différences entre la version du mensuel initialement produite et les recalculs subséquents. Les entrées correspondant à des estimations basées sur les plannings prévisionnels sont, à chaque fois, listées dans un tableau spécifique.

[Amélioration, module GRH] Un nouveau type de prestation, uniquement encodable par un responsable GRH ou un administrateur de groupe, permet d’encoder un delta de prestation, soit positif, soit négatif. Cela permet d’encoder des régularisations, en nombres de minutes, heures, voire jours. De plus, un nouvel outil, disponible sur la page « Régus » de chaque groupe, permet d’automatiser la création de régularisations pour tous les travailleurs d’un groupe, sur base régulière (annuelle, trimestrielle ou autre). Cet outil injecte des régularisations parmi les prestations de chaque travailleur.

[Amélioration, tous modules] Au vu de l’accroissement du nombre de pages d’un groupe, les pages ont été réorganisées en 3 onglets, au lieu de 2 précédemment. Toutes les pages concernant des utilisateurs ou bénéficiaires ont été déplacées vers un troisième onglet, nommé « Utilisateurs ». Attention : la page, précédemment nommée « Individuel » dans l’onglet « Suivi du temps », a été renommée « Données GRH » et se trouve maintenant dans l’onglet « Utilisateurs ».

[Amélioration, tous modules] La page « Utilisateurs » dispose maintenant d’un bouton permettant de déplacer les utilisateurs inactifs vers une nouvelle page nommée « Archivés » dans l’onglet « Utilisateurs ». Ceci permet de « délester » la page des utilisateurs en n’y conservant que les utilisateurs actifs.

Historique – v1.7.4 du 08/01/2021

[Documentation, module GRH] La documentation de la page « Permissions » d’un jeu de données de type « GRH » a été améliorée afin d’éviter la confusion entre l’objet et le sujet des droits octroyés.

[Correctif, module GRH] Un utilisateur pouvait accéder à l’icône de création d’une prestation, même s’il n’en avait pas les droits, recevant un message d’erreur technique. Maintenant, dans pareil cas, l’icône n’apparaît tout simplement pas.

[Correctif, module GRH] Le planning global s’affiche toujours, même si des données illégales y sont encodées. Jusqu’à présent, dans un tel cas, le planning disparaissait au profit d’un message d’erreur sibyllin, empêchant de détecter le problème. Voici un exemple de prestation illégale pouvant se trouver dans un planning prévisionnel. Imaginez un type de prestation « A » qui est lié aux tranches horaires « T1 » et « T2 ». Dans le planning d’une personne, on encode une prestation « A – T1 ». Puis, sur le type de prestation « A », on enlève « T1 » comme tranche horaire possiblement liée. Du coup, les prestations « A – T1 » deviennent illégales.

[Correctif, module GRH] Pour les jeux de données personnels sur lesquels des permissions spécifiques étaient définies via la page « Permissions », dans certains cas, les utilisateurs eux-mêmes recevaient un message d’erreur lorsqu’ils voulaient proposer leurs propres prestations.

Historique – v1.7.3 du 22/12/2020

[Amélioration, module GRH] Depuis la dernière mise à jour, sur un groupe (onglet « Suivi du temps »), la page « Vérifications » n’était plus disponible que pour les groupes-admins.  Ceci a été modifié comme suit: dès à présent, tout utilisateur ayant le droit « GRH » peut à nouveau accéder à cette page. Cela étant dit, quand il lance une vérification avec actions éventuelles (création et/ou validation automatique de prestations), ces opérations s’effectueront uniquement sur les utilisateurs pour lesquels l’utilisateur connecté a les droits spécifiques « Modifier » et « Valider ». La visualisation du dernier rapport tel que produit sur cette même page est aussi protégée: si un admin-groupe produit un rapport qui porte sur tous les utilisateurs, un GRH ne pourra pas consulter ce rapport, puisqu’il contient des entrées concernant des utilisateurs qu’il ne peut potentiellement pas voir. Un GRH ne pourra consulter le dernier rapport que si c’est lui-même qui l’a produit.

[Correctif, module GRH] Si on affecte des permissions GRH à un utilisateur spécifique (nouvelle page « Permissions » sur un jeu de données utilisateur), cela bloquait l’utilisateur lui-même, qui ne sait plus encoder de prestations, ni visualiser son planning prévisionnel ou ses contrats.

[Amélioration, journalier] De nouveaux paramètres, au sein de la page « Paramètres » d’un groupe, permettent de choisir des plages de dates plus larges quand il s’agit de spécifier les dates de naissance des bénéficiaires ainsi que leurs dates d’entrée et de sortie d’une institution.

[Amélioration, module GRH] Un nouveau paramètre, au sein de la page « Paramètres » d’un groupe, permet de choisir une plage de dates plus large quand il s’agit de définir la date de début d’un contrat.

Historique – v1.7.2 du 11/12/2020

[Module GRH] Dans le planning prévisionnel de chaque utilisateur, on peut maintenant encoder jusqu’à 4 entrées.

[Module GRH] Jusqu’à maintenant, la sécurité liée au module GRH était uniquement gérée via le rôle « GRH » octroyé globalement à une ou plusieurs personnes au niveau d’un groupe. Dès qu’une personne disposait de ce rôle, elle pouvait consulter les données GRH de tout utilisateur et réaliser toute action. À partir de maintenant, cette sécurité est affinée. Pour chaque utilisateur GRH et chaque utilisateur pour lequel le module GRH stocke des données (prestations, planning prévisionnel, contrats…), on peut maintenant définir des permissions spécifiques. Avis aux admin-groupes: rendez-vous sur la nouvelle page: Suivi du temps > Individuel > [utilisateur] > Permissions pour tous les détails. Désormais, les pages: Suivi du temps > Vérifications et Suivi du temps > Mensuel sont uniquement accessibles aux admin-groupes.

Historique – v1.7.1 du 06/10/2020

[Amélioration, journalier] Dans les listes de messages, le contenu de chaque ligne disposait d’un alignement horizontal « au milieu ». Dans le cas de messages au contenu long, alors qu’on entamait la lecture du message au sein de la liste, le contenu des autres colonnes pouvait ne pas apparaître. Maintenant, cet alignement se fait « vers le haut ».

[Amélioration, journalier] Dans la fenêtre popup de création / modification de messages, ainsi que dans l’écran de recherche avancée, ce sont maintenant les pseudos des bénéficiaires et des destinataires qui sont affichés en lieu et place de leurs nom et prénom. C’était déjà le cas dans les zones de filtres apparaissant en en-tête des listes de messages.

[Correctif, journalier] Création de rendez-vous récurrents avec un tag réservable : la vérification de conflits avec les autres rendez-vous du même tag n’était pas lancée.

[Correctif, journalier] Tags réservables : la vérification de conflits ne tient plus compte des rendez-vous annulés.

Historique – v1.7.0 du 23/03/2020

[Amélioration, journalier] Finalisation de la modification du filtre « Bénéficiaires » pour l’ensemble des workspaces Plat-com.

Historique – v1.6.0 du 07/12/2019

[Amélioration, journalier] Amélioration de la rapidité d’accès aux services et diminution de la surcharge des serveurs.

[Amélioration, journalier] Nous avons de nouvelles possibilités d’exporter, soit-en .docx  et en .xlsx, les nouveaux formats de Microsoft. Ceci améliore l’exportation des fichiers.

[Amélioration, tous modules] Nous avons renforcé la sécurité en rendant obligatoire le changement de mot de passe par l’utilisateur à sa première connexion; nous avons également corrigé un bug pour la mise à jour de celui-ci à tout moment par l’utilisateur.

[Correctif, journalier] Un bug d’affichage sur la recherche avancée a été corrigé.

[Amélioration, journalier] Pour les personnes qui ont plusieurs groupes, nous avons filtré les doublons « tags » et « bénéficiaires » dans les filtres des différentes pages. Ces doublons sont donc supprimés lorsque plusieurs groupes sont affchés à la fois.

[Correctif, tous modules] Nous avons aussi désindexé les workspaces des moteurs de recherches. Ils n’apparaissent plus dans les recherches Google afin d’éviter un accès facilité aux hackeurs.

Historique – v1.5.0 du 27/04/2019

[Amélioration, journalier] Un grande mise à jour graphique a été réalisée et rend l’application plus conviviale, sans changer les fonctionnalités fondamentales.

Historique – v1.4.0 du 04/03/2019

[Amélioration, journalier] Création des facettes. Une facette vous permet de déterminer un sous-ensemble des messages de votre groupe, lié à l’un ou l’autre bénéficiaire et/ou à l’un ou l’autre tag. Une fois définie, vous pouvez associer une facette à une série d’utilisateurs, probablement externes à votre groupe, que vous créez, comme tout autre utilisateur, via l’onglet « Utilisateurs ».

Historique – v1.3.0 du 15/02/2019

[Amélioration, journalier]  Gestion plus large des heures de la plage des messages de la page d’accueil (récent) tant dans le passé que dans le futur. Nous pouvons maintenant aller jusqu’à une semaine de messages.Nombre d’heures dans le futur: par défaut: 30. Valeurs acceptées: entre 15 et 100.Nombre d’heures dans le passé: par défaut: 90. Valeurs acceptées: entre 15 et 150.

Historique – v1.2.2 du 06/12/2018

[Amélioration, journalier] Amélioration de la performance des workspaces.

[Correctif, journalier] Identification de bugs et optimisation d’un appel de fonction. Il s’agit d’une routine située au cœur d’Appy (le framework sous-jacent) qui est appelée jusqu’à 500 fois sur les pages qui affichent le plus d’informations (comme les listes de messages). L’optimisation rend inutile la création d’une petite structure de données temporaire à chaque appel.

Historique – v1.2.1 du 06/10/2018

[Amélioration, journalier] Une optimisation devrait rendre l’application plus rapide.

[Amélioration, journalier] Vous avez un accès à la gestion du groupe principal plus facile (icône dans le coin supéreur droit).

[Amélioration, journalier] Vous avez maintenant la possibilité de télécharger un tableau Excel des jeunes inscrits dans la plateforme.

[Amélioration, journalier] Les colonnes de la page d’accueil des groupes sont paramétrables. Les colonne type et date sont actuellement masquées afin de donner plus d’importance aux messages.

[Amélioration, journalier] Les fiches jeunes se sont vu ajouter un onglet qui rassemble toutes les pièces jointes concernant le jeune.

Historique – v1.2.0 du 02/10/2018

[Amélioration, journalier] Les colonnes suivantes sont maintenant configurables (à afficher ou non), par groupe: groupe, type, date.

[Amélioration, journalier] Ajout, dans la colonne « Titre », d’une icône pour un message (comme c’est déjà le cas pour les tâches et rendez-vous) et d’une mention du groupe.

[Amélioration, journalier] Recherche avancée de messages : ajouter le champ « état ».

[Amélioration, journalier] Accès rapide au groupe (s’il y a un groupe unique ou un groupe couramment sélectionné): icône additionnelle, disposée à côté de celle permettant d’accéder au profil personnel de l’utilisateur, à côté de son nom, en haut à droite de l’écran.

[Amélioration, journalier] Dernier jour de récurrence: afficher une icône spéciale pour prévenir qu’il faut peut-être en regénérer d’autres dans le futur.

[Amélioration, journalier] Ajout d’un nouvel index dans la base de données, sur tout message disposant d’au moins un lien ou fichier. Ceci permet, sur la page de chaque bénéficiaire, d’ajouter un onglet « Fichiers » et d’y lister tous les messages disposant d’au moins un lien ou fichier.

[Amélioration, journalier] Bloquer aux stagiaires (case à cocher) l’accès aux fichiers joints des messages qu’ils peuvent consulter.

[Amélioration, journalier] Enlever un verrou: faisable maintenant par un administrateur de groupe.

[Amélioration, journalier] Pour un bénéficiaire, ajout d’un bloc « adresse », et, dans les listes de bénéficiaires et d’export Excel, la localité a été ajoutée comme colonne.

[Correctif, journalier] Bugfix: affichage des rendez-vous / tâches du dernier jour du mois (exemple: septembre): rien ne s’affichait.

[Correctif, journalier] Bugfix: recherches avec filtres: le filtre se transmet maintenant si on bascule en mode calendrier et inversement.

[Correctif, journalier] Bugfix: dans le cadre d’une recherche avancée, après 2 switchs liste / calendrier, les critères de recherche étaient perdus.

[Correctif, journalier] Bugfix: dans la plupart des listes de messages, on ne voyait pas si un message était verrouillé ou non.

[Correctif, journalier] Bugfix: le fait de déverrouiller un message depuis la listes des messages d’un bénéficiaire ne marchait pas.

[Correctif, journalier] Layout fix: sur la page de visualisation d’un groupe, on voyait « Oui Localisable ? » au lieu de « Localisable ? Oui »

Historique – v1.1.0 du 01/01/2018
Lancement de la plateforme de communication en version commerciale.

Historique – v1.0.0 du 01/03/2017
Lancement de la plateforme de communication en version partageable avec nos premiers partenaires extérieurs.

Historique – v0.9.0 du 01/02/2017
Lancement de la plateforme de communication en deuxiéme version pour tous les groupes fondateurs.

Historique – v0.6.0 du 01/12/2016
Lancement de la plateforme de communication en première version pour les groupes fondateurs.

Historique – v0.2.0 du 01/10/2016
Première version